Clicky

  1. Livraisons sur nos points « relais »

    Enlèvements des commandes effectués gratuitement durant les horaires d'ouverture du point « relais » concerné.

    Consultez la liste de nos points « relais ».

  2. Livraisons sur plateforme transporteur :

    Dans l’attente d’une implantation de points « relais » dans chaque département en France métropolitaine, D’STOCKS&CIE; a conclu des accords avec des transporteurs au terme desquels les commandes des clients de D’STOCKS&CIE; sont livrées sur une plateforme située dans le département du domicile du client qui peut enlever sa commande aux heures d’ouvertures du transporteur.
    Le tarif de livraison appliqué est celui correspondant à la catégorie du produit choisi (cf. tableau ci-dessous) ; dans le cas d'une commande multiple, seul sera pris en compte le tarif de livraison de la catégorie la plus élevée parmi vos produits.

  3. Livraisons à domicile :

    Réservées aux clients membres du programme « DSTOCKS-PRIVILEGE-CLIENT ».
    Le tarif de livraison appliqué est celui correspondant à la catégorie du produit choisi (cf. tableau ci-dessous) ; dans le cas d'une commande multiple, seul sera pris en compte le tarif de livraison de la catégorie la plus élevée parmi vos produits. Pour le tarif de livraison à domicile, il suffit d'ajouter l'option "ma commande chez moi" au tarif de livraison sur plate-forme de la catégorie concernée.


Modalités de livraison :
La livraison des Produits est réalisée par les transporteurs de D'STOCKS&CIE; dans le délai estimatif indiqué dans la commande et à l'adresse de livraison précisée par l'acheteur.

 

Sauf indication contraire dans la commande, les produits disponibles dans les entrepôts de D'STOCKS&CIE; sont livrés sous environ 15 jours ouvrables en France, à la date convenue avec les transporteurs de D'STOCKS&CIE.;

L'acheteur devra mentionner les obstacles à une livraison par les voies d'accès normales (escaliers, ascenseur, portes palières) sur le bon de commande et les rappeler au transporteur. Il appartient à l'acheteur de vérifier préalablement à la commande, notamment au regard des spécifications des produits en terme de taille et de volume, que ceux-ci peuvent être acheminés par les voies d'accès au lieu de livraison.

L'impossibilité pour les transporteurs de D'STOCKS&CIE; de livrer à la date convenue les produits, en cas d'absence de l'acheteur ou de défaut d'information sur la nécessité de recourir à des moyens spécifiques de livraison, pourra donner lieu au paiement de frais de livraison complémentaires et/ou à annulation de la commande par D'STOCKS&CIE.;

Les risques du produit sont transférés à l'acheteur lors de la livraison ou à la date de la première présentation des produits par les transporteurs de D'STOCKS&CIE; à la date de livraison convenue avec ceux-ci.

Dans les cas où les dates de disponibilité respective des produits d'une commande seraient différentes, D'STOCKS&CIE; proposera à l'acheteur de fractionner sa commande. Les frais de livraison correspondant à chaque fraction de commande seront alors appliqués. A défaut, la livraison interviendra à la date de disponibilité de l'ensemble des produits commandés.

Conformément aux dispositions de l'article L 114-1 du Code de la consommation, les consommateurs ont la faculté d'annuler les commandes d'un montant supérieur à 500 € en cas de dépassement de plus de 7 jours de la date ou délai de livraison indiqué lors de la commande, sauf cas de force majeure. Seules les annulations adressées par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 60 jours ouvrés suivant l'expiration du délai ou de la date de livraison prévue et reçues avant la livraison des produits concernés, seront prises en compte par D'STOCKS&CIE.;

Destockages et arrivages

Récapitulatif des opérations en cours

En date du 20 heures


Paiements sécurisés paypal visa mastercard et cheque